1-Un choix essentiel
Pour répondre au plus grand nombre de vos besoins, nous vous proposons des produits d’assurances de prêt, aux meilleures conditions tarifaires.
Vous protéger, protéger votre famille sont des incontournables ; nous vous aidons donc à choisir la ou les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Si l’assurance emprunteur n’est légalement pas obligatoire pour obtenir un crédit immobilier, elle reste fortement recommandée. En effet, la majorité des établissements bancaires souhaitent se protéger et exigent de leurs clients la souscription à une assurance prêt immobilier, notamment lorsque ces derniers ne disposent pas d’un apport initial conséquent. Les assurances emprunteur peuvent représenter en moyenne jusqu’à un tiers du coût total d’un crédit immobilier. Il est donc important de choisir un contrat efficace et adapté !
Si le taux d’une assurance emprunteur a bien évidemment un impact sur le coût de l’assurance en lui-même, il a également un impact sur le coût global du crédit immobilier !
En effet, beaucoup d’emprunteurs ont tendance à ne prendre en compte que le taux d’intérêt pour calculer le coût total de leur prêt immobilier.
Cependant, d’autres critères doivent être pris en compte : les frais bancaires, d’hypothèque, de caution et de garanties par exemple, mais surtout la prime d’assurance.
Plus le taux, TAEA, de l’assurance emprunteur est élevé, plus les cotisations mensuelles le sont aussi. Une augmentation de la prime d’assurance entraîne automatiquement une augmentation des mensualités du crédit immobilier, et donc de son coût global!
Il apparaît clairement que le taux d’assurance appliqué impacte fortement le coût global du crédit immobilier !
Si les taux diffèrent en fonction du profil de l’assuré, ils diffèrent également en fonction des compagnies d’assurances : c’est pourquoi la comparaison de différentes offres est indispensable.
2-Nous sommes là pour vous conseiller en toute transparence & vous aider à:
- Bien comparer les garanties de l’assurance emprunteur
- Assurance Emprunteur – Quelles quotités choisir ?
- Comparer les taux d’assurance emprunteur
- Trouver la meilleure tarification en fonction de votre cas personnel
Avez-vous penser à renégocier votre assurance de prêt?
Successivement les loi Lagarde, Hamon & Bourquin vous offre la possibilité de changer d’assurance emprunteur. A garanties équivalentes, vous pouvez réaliser de réelles économies.
Pour en savoir plus….
[forminator_form id="1968"]